Foot/L2 : Le Tours FC n'a pas saisi sa chance.

Publié le par sport37.over-blog.com

Crédit Photo: Les Photographes du Golfe

 

Dans le cadre de la 34éme journée de championnat de Ligue2, le Tours FC, 6éme, recevait le Vannes OC, 17éme, dans un choc des extrémes en effet les bleus devaient s'imposer afin de conserver toutes ses chances de prendre le wagon de la L1 alors que les Bretons vennaient à Tours pour faire un bon résultat pour eviter la relégation en national.

 

Le début de match est équilibré, les Tourangeaux et les Vannetais attaquent tour à tour mais c'est bien les Bretons qui ont la premiére grosse occasion, Samaritano centre pour Djadjédjé qui reprend de volée mais sa rase le montant de Sopalski qui était battu(8é), encore une occasion pour Vannes, Camara efface N'Ganga et sert en retrait pour Reset ésseulé qui reprend, c'est imparable (Reset,23é,0-1). A la mi-temps les hommes de Daniel Sanchez sont mennés 1-0.

 

En seconde periode les Tourangeaux mettent la pression sur les Bretons et ça va payer à la 25éme minute, Atik recupére le ballon aux 20 métres et trompe Gnanhouan sur une frappe flottante (Atik,55é,1-1). 8 minutes plus tard Atik centre pour Giroud qui met une téte en lucarne mais le portier Vannetais sort le ballon d'une parade exeptionnelle mais les joueurs du VOC ne sont pas morts la preuve frappe de Camara qui butte sur le montant de Sopalski à la 80éme centre d'Atik qui trouve Gakpé qui manque un but tout fait, le TFC pousse, à la 91éme Belghazouani reprend le ballon qui s'en va dans le but de Gnanouan mais un Vannetais dévie le ballon de la main mais l'arbitre ne bronche pas se qui entrainera une bronca.

 

Score final 1-1, un résultat qui diminue nettement les chances de montée pour le TFC qui se déplacera le week-end prochain à Brest face à une équipe qui voudrat confirmer sa promotion en L1.

 

Le match :

Mi-temps : 1-0 pour Vannes

Spectateurs : 6.500

Buts : pour Tours, Atik(55é); pour Vannes, Reset(23é)

Avertissements : pour Tours, Genevois(32é), François(35é), Belghazouani(90é+2), Giroud(90é+3); pour Vannes, Macquet(31é), Samaritano(32é).

 

Publié dans Football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article