Carnet de route : Le triathlon de Toulon par Toumy Degham.

Publié le par sport37

 

Triathlon de Toulon 09 Mai :
distance 1,5km natation, 40km Vélo, 10km course à pied.

"Je suis actuellement dans le début de saison concernant le triathlon, mais ce triathlon était ma 13ème course depuis le 01 janvier, je suis donc arrivée
fatigué pour cette épreuve.

La natation fut assez mouvementé, dû aux vagues,  je sors en 6ème position en perdant 1'10" sur la tête de course, la partie vélo longue de 40km
comprenait l'ascension du Mont Faron 10km dont 5km à 10%.

Je pose le vélo 2ème avec toujours 1'10" de retard sur Cadiere Romain, je reviens à 30" de celui ci, mais il franchira la ligne en vainqueur.

La saison est longue et cette course n'était pas un objectif.

J'ai néanmoins assisté au sacre du TVB lors du championnat de France, le 08 mai face à Cannes, car habitant à Saint Raphaël j'ai fais le déplacement pour voir le match.

 

15 mai Aquathlon de Manosque au lac des Vannades :

10h30 aquathlon chrono

60 coureurs avec un départ toutes les 30 secondes.

1-Hauss David 09'17"
2- Degham Toumy 09'18"
3- Raphael Aurélien 09'22"

Personnellement mon aquathlon s'arrêtera là, car une douleur au pied me fera mettre le clignotant pour cette journée bien commencée.

Suite de l'Aquathlon en tant que spectateur.

13h30 1/4 de finale

victoire de Raphael Aurélien

14h30 1/2 finale

victoire de Raphael Aurélien

15h30 Finale

1- Raphael Aurélien
2- Hauss David
3- Essadiq Mehdi
4- Pujades Anthony
5- Pozzo-Di-Borgo Romain

16 mai semi-marathon de Manosque :

333 concurrents sur la ligne de départ pour ce semi-marathon, coup d'envoi donné à 10h.
Pour moi ça sera un footing allure soutenu, sur un parcours venté et vallonné.

1 EZZOBAYRY AHMED 01:10:46
2 CHAPERON DAMIEN 01:11:25
3 LASFAR ABDELKADER 01:12:14
4 DEGHAM TOUMY 01:12:58
5 FRITSCH NICOLAS 01:18:50"

 

"J'ai néanmoins assisté au sacre du TVB lors du championnat de France, le 08 mai face à Cannes, car habitant à Saint Raphaël j'ai fais le déplacement pour voir le match."

Publié dans Autres sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article