TdF2010/Carnetsde route Jéremy Roy: Etape 13

Publié le par sport37

Rodez - Revel - 196kms

"Départ ultra rapide qui a vu l'échappée de 3 gros rouleurs ( Chavanel , Flecha, Fedrigo). Mais les équipes de sprinters ( Columbia et Lampre) voulaient provoquer une arrivée massive et ont roulé fort pour maintenir un écart raisonnable et revenir à la fin.

Beau duel, entre les échappées et le peloton mais la loi du nombre a eu raison. Le peloton est revenu dans le final.

Pour ma part j'ai passé une journée plus tranquille qu'hier , quelques quintes de toux sur le vélo quand même , un souffle un peu court en bosse et très mal aux jambes dans le final, mais je suis satisfait de ma journée.

 J'ai lâché à 15kms de l'arrivée après avoir évité de justesse la chute d'un Astana. Dans le final Vinokourov a faussé compagnie au peloton dans une bosse et s'impose , Anthony Geslin finit 7 ème.

 Demain on attaque le chantier Pyrénéen."

 

Publié dans Cyclisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article